GéoMAS évolue avec GEO !

2019Ballons

Chers utilisateurs,

 

L'équipe GéoMAS vous souhaite à tous ses meilleurs voeux pour 2019 ! Et pour fêter cela, l'année commence en grande pompe avec l'évolution complète de la plateforme que vous connaissez !

GéoMAS est actuellement basé sur Aigle pour la partie Système d'Information Géographique (SIG) et Oxalis pour la partie Application du Droit des Sols (ADS). Tous deux reposent sur une technologie vieillisante et de moins en moins interropérable. Le Comité de Pilotage a donc décidé de donner une seconde jeunesse à GéoMAS en migrant sur un produit neuf, basé sur de nouvelles technologies standardisées, stables et très répandues sur le web.

Deux nouvelles applications métiers avancées GEO AC (Assainissement Collectif) et GEO ANC (SPANC) vont enrichir GéoMAS. Elles sont en cours de mise en oeuvre et verront le jour en même temps que GEO.

Ainsi, après presqu'une année de travail, l'équipe GéoMAS a l'immense plaisir de vous annoncer que GEO passera en production le 07 février prochain !

 

GEO

GEOxalis 

Géomatiquement,

L'équipe GéoMAS

 

Notes importantes :

  • La partie SIG sera indisponible du 04 au 06 février inclus ;
  • La partie ADS sera indisponible le 06 février toute la journée.

GéoMAS : 5ÈME COMITÉ DE PILOTAGE (COPIL)

Le Département des Hautes-Alpes a organisé dans ses locaux le 5ème COPIL de GéoMAS mercredi 21 novembre 2018. Ce Comité, présidé par M. Gérard TENOUX et composé des élus référents désignés par les acteurs conventionnés, est l’occasion de faire le point sur l’avancement du projet, réaliser les arbitrages nécessaires, valider les budgets et définir les orientations concernant les évolutions du projet.

5ème COPIL

Vous trouverez toutes les informations et les documents à ce sujet dans l'onglet "Ressources".

Cadastre 2017

L'équipe GéoMAS a le plaisir de vous informer de la mise à jour des données cadastrales, le millésime 2018 est intégré.
Vous pouvez, dès à présent, consulter les informations foncières de l'année 2017 (arrêtées au 31 décembre 2017).

A bientôt !